Estimados "forer@s":
Bien, como he dicho antes, dejaré para mañana lo de probar la Ruta. De momento, he instalado los archivos de texturas que faltaban y el parche. Pero me ha llamado mucho la atención el hecho de que, en el directorio raíz de la Ruta, aparezcan unos extraños archivos
con respecto a los que Richard nos ha facilitado a través del parche. En concreto me refiero a los archivos:
La Vallée d'Aspe (archivo TIT, 423 KB),
La Vallée d'Aspe.rit (archivo RIT, 117 KB),
La Vallée d'Aspe_V1 (archivo TRK, 3 KB) y
La_Vallée_d'Aspe1 (archivo REF, 821 KB)
Digo extraños, porque todos los archivos relacionados con la Ruta en sí se llaman La_Vallée_d'Aspe, sin más caracteres y con guiones intermedios, habiendo incluso un archivo REF de 208 KB. Pienso que deberíamos borrar esos cuatro ficheros, que quizá estén interfiriendo la ejecución de los archivos "buenos". Voy a intentar traducir esto y enviárselo a Richard, a ver qué comenta al respecto
.
Entretanto, esperad a ver qué dice.
Un saludo,
Bien, comme j'ai dit avant, j'arrêterai pour demain que prouver la Route. Actuellement, j'ai installé les dossiers de textures que ils ont manqués et la pièce. Mais il m'a obtenu beaucoup l'attention le fait cela, dans la racine d'annuaire de la Route, apparaître quelques dossiers étranges en ce qui concerne ceux-là que Richard a facilité nous par la pièce. Dans court je me réfère aux dossiers :
Le Vallée d'Aspe (dossier TIT, 423 KB),
Le Vallée d'Aspe.rit (dossier RIT, 117 KB),
Le Vallée d'Aspe_V1 (dossier TRK, 3 KB) et
La_Vallée_d'Aspe1 (dossier REF, 821 KB)
Je dis étrange, parce que tous les dossiers ont relaté avec la Route dans oui ils s'appellent La_Vallée_d'Aspe, sans plus de caractères et avec les manuscrits intermédiaires, il y a même un dossier REF de 208 KB. Je pense que nous devons effacer ces quatre dossiers qui interfèrent peut-être l'exécution des « bons » dossiers. J'essaierai de traduire ceci et l'être envoyé à Richard, voir qu'il/elle commente dans ce respect .
L'intervalle, l'attente pour voir qu'il dit.
Une salutation, :