Bonsoir ,
notre ami hongrois , créateur des patchs non-officiels pour MSTS est en train de nous préparer des nouvelles surprises pour le patch 1.5.8 qui va bientôt sortir.
Non seulement , il a résolu des problèmes qui ont surgi avec les derniers patchs mais il a ajouté des trouvailles qui vont faire plaisir à certains.
- quand on changera de cabines , tout sera fonctionnel aussi , les commandes du train , la puissance , le sens de la marche , les cadrans de controle, le track moniteur (F4) , les freins .....
- Il sera possible de changer de cabine dans le cas de plusieurs locos attelées . Il suffira d'appuyer sur F9 , de sélectionner la loco et roule ma poule !
- Avant la vue passager ne se voyait que sur la première voiture du train rencontrée dans la rame .... là aussi , vous sélectionnez avec F9 une autre voiture dans la rame et la vue change. Vous pourrez ainsi voir tous les intérieurs de votre train.
- les icones de F9 ont été modifiées afin de bien voir la composition du train
- les vues camera extérieures ont été amplifiées ( train à 500 m ). Vue rapprochée ... etc ....
- les fonctions de l'éditeur de modes ( activités ) ont été augmentées . points d'attente plus fonctionnels. 60 placements possibles de paramètres au mlieu de 5 précédemment
Voilà "en résumé" ce qui a été annoncé aujourd'hui sur le site de l'auteur
http://mstsbin.uktrainsim.com/ avec screens et video à voir pour vous faire une petite idée de la révolution qui se prépare.
Sortie prochaine
Toutes mes excuses pour ne pas savoir utiliser votre belle langue si chantante mais je sais qu'il y a des traducteurs dans la salle .....
Amitiés